Utilisation

Notre système de points

Chaque propriétaire reçoit 84 points par an. Un jour en haute saison coûte 2 points et un jour en basse saison coûte 1 point.

42 points peuvent être utilisés en réservation à l'avance et 42 points peuvent être utilisés en dernière minute.

Ce système permet aux propriétaires de naviguer 4 à 6 semaines par an, plus des réservations de dernière minute.

Si un propriétaire décide d’utiliser ses points uniquement en basse saison, il pourra naviguer jusqu'à 12 semaines par an !

Cliquez ICI pour télécharger le tableau d'utilisation propriétaire.

Exemple d’une année de navigation

  1. Janvier - Tortola : Réservation à l’avance pour une semaine d’utilisation de votre bateau (haute saison).
  2. Mai - Belize : Réservation à l’avance pour deux semaines de navigation sur un bateau de taille équivalente (basse saison).
  3. Juillet - Croatie : Réservation à l’avance pour une semaine de navigation (haute saison).
  4. Septembre - Bahamas : Réservation de dernière minute pour deux semaines de navigation sur un bateau de taille équivalente (basse saison)./li>
  5. Novembre - Tortola : Réservation de dernière minute pour deux semaines d'utilisation de votre bateau (basse saison).

 

Les avantages

  • Revenus mensuels garantis ou prix d’achat réduit
  • Équipe dédiée aux propriétaires
  • Aucun frais d’entretien, de place de port ou d’assurance
  • Utilisation de bateaux de taille équivalente
  • Accès à nos bases dans le monde entier

Nos bases dans le monde

Pour être considérée comme telle, une base doit exploiter plus de deux bateaux et les entretenir selon notre cahier des charges. Elle doit être à l’image de notre marque, propre et en mesure d’accueillir confortablement les clients.Q uel que soit la destination, nos équipes seront là pour vous accueillir et vous renseigner tout au long de votre séjour.

 

 

Bases

Espagne

Palma de Mallorca se situe à une centaine de milles au sud de Barcelone. Notre base se situe à la marina Naviera Balear, en plein coeur de Palma. Les Baléares bénéficient d'un climat chaud et sec toute l'année (températures moyennes entre 16° et 32°).

Tahiti

La base The Moorings de Tahiti, située sur le littoral nord de Raiatea, vous permet de naviguer au large des îles exotiques Sous-le-Vent de la Polynésie française.

Grèce

Notre base de Zea est située à seulement 30 minutes d'Athènes ; elle vous permet d'accéder au Golfe Saronique et à la mer Égée.

Croatie

La côte de Dalmatie et son millier d'îles constituent une destination de croisière populaire. La base The Moorings d'Agana est située à 25 minutes uniquement de l'aéroport de Split.

Seychelles

La base The Moorings de la marina d'Eden Island à Mahé, aux Seychelles, se trouve à environ 1 600 kilomètres au large de la côte est de l'Afrique. Les merveilles naturelles de cette région éloignée sont parfaitement complimentées par la chaleureuse population seychelloise.

Thailand

Une fantastique cuisine, de superbes plages, d'exceptionnelles conditions de plongée et des ports pittoresques sont quelques-uns des nombreux plaisirs offerts par la navigation dans les eaux thaïlandaises. La base The Moorings d'Ao Po Grand Marina se trouve à environ 30 minutes de l'aéroport de Phuket.

Belize

Belize est réputé pour ses sites de plongée et pour sa faune marine. Vous profiterez d'un cadre plus naturel et d'aménagements moins nombreux que sur la plupart des autres zones de navigation.

Sainte-Lucie

Depuis notre base de Rodney Bay Marina, située au nord de l'île, les marins pourront explorer la Martinique, au nord, ou se diriger vers le sud le long de la côte jusqu'à Saint-Martin et les Grenadines.

Grenade

La base The Moorings de Saint-Georges se trouve sur l'extrémité sud des îles de l'archipel des Grenadines, à 8 kilomètres uniquement de l'aéroport, et est dotée de nombreuses installations.

Saint-Martin

Saint-Martin est un point d'entrée permettant d'accéder facilement à Anguilla, Saint-Barthélemy et aux îles Sous-le-Vent. Notre base a été déplacée suite à l’ouragan Irma. Elle se trouve désormais à la marina Fort Louis, sur la côte Ouest de l'île. Votre confort à la marina est assuré par de nombreux équipements et services situés à proximité.

Abacos

Notre base des îles Abacos regroupe une flotte de monocoques et catamarans de taille moyenne. Les Bahamas sont réputées pour leurs magnifiques plages, leurs villages pittoresques, leurs îlots isolés et leurs excellentes conditions de pêche et de plongée sous-marine ou en apnée.

Tortola

Tortola, notre base The Moorings la plus ancienne et la plus importante, met à votre disposition une équipe de premier ordre bénéficiant de décennies d'expérience.