You are here

Moorings 52.4

Le croiseur du troisième millénaire

Trente-cinq ans après son lancement, la gamme Océanis est plus que jamais la référence en matière de belle croisière. Mais avec l’Océanis 51.1, préparé pour vous sous le nom de Moorings 52.4, le leader mondial de la plaisance établi de nouveaux standards. Il propose une vision plus moderne que jamais du concept initial, réalisant l’équilibre parfait entre confort et plaisir de navigation.

 

 

L’élégance des lignes dessinées par l’agence Berret Racoupeau Yacht Design cache en effet une carène très performante. Avec son long redan, elle préserve des entrées d’eau fines, tout en offrant de la largeur là où il faut de la puissance et du volume intérieur. Un dynamisme que vous retrouverez à tous les niveaux, de la finesse du roof au toucher de barre de ce bi safran.

Confort pullman, équipement premium

La luminosité et la qualité immédiatement perceptibles des aménagements, signés par le studio italien Nauta Design, font vraiment entrer le Moorings 52.4 dans une nouvelle dimension.

Dans une ambiance contemporaine aux teintes de chêne clair, chacune des quatre cabines double profite d’un large hublot de coque vue sur mer, et bien sûr de sa salle d’eau privative. L’espace central, entièrement dédié à la vie diurne, accueille sur toute sa largeur, cuisine et table à cartes d’un côté, vaste carré transformable en couchette double de l’autre. C’est un intérieur toujours accueillant grâce à l’équipement premium que vous réserve Moorings, incluant la climatisation intégrale, y compris de la cabine skipper à l’étrave, et un groupe électrogène. Il y a même un dessalinisateur, pour profiter pleinement de vos croisières, sans contrainte aucune.

Des manœuvres faciles pour une expérience unique

Quitter le port est une formalité, bien aidé que vous êtes par les 110 CV de la motorisation et le propulseur d’étrave. Hisser les voiles, les régler au millimètres ou vous laisser porter par le vent est un jeu d’enfant grâce aux winches électriques.

Il ne vous reste plus qu’à profiter du bonheur d’être en mer, que ce soit derrière l’une des deux barres à roue, confortablement installé autour de la grande table de cockpit, ou allongé le temps d’une petite sieste sur l’un des deux bains de soleil entourant la descente. Quand le guindeau électrique aura posé l’ancre au fond de ce joli mouillage, vous pourrez investir la vaste plage avant. Comme en mer, vous vous y rendrez en toute sécurité, le pied rassuré par le joli liston, les passavants libérés des bas-haubans recentrés.

Avec le 52.4, Moorings offre une nouvelle expérience, comme augmentée, de la croisière, à la fois plus confortable, plus sereine, et surtout, encore plus enthousiasmante.

Revenus mensuels garantis ou prix d’achat réduit

Naviguez jusqu'à 12 semaines par an dans les plus belles destinations

Accès aux bateaux de taille équivalente chez Sunsail et Moorings

Frais d’exploitation, place de port et assurance inclus

Maintenance professionnelle prise en charge par the Moorings

Service "Relations Propriétaires" dédié pour organiser vos croisières

Spécifications

4 Cabines

4 Salles d'eau

Longueur

15.94m

Largeur

4.80m

Tirant d'eau

1.92m

Motorisation

Yanmar 110hp

Témoignages

Essais

Téléchargez votre simulation financière