You are here

Moorings 534PC

Pionniers sur le marché des catamarans à moteur depuis 2002, nous sommes heureux d’annoncer le lancement du nouveau Moorings 534PC (également connu sous le nom de Leopard 53PC). Le Moorings 534PC succède au célèbre Moorings 514PC, vendu à plus de 137 unités.

L'espace, la stabilité et l'efficacité du catamaran sont combinés au confort et au luxe du motor yacht ; il est conçu avec style et sans compromis sur les performances.

Le cœur du Moorings 534PC est son incroyable flybridge. Abrité par un bimini rigide avec un poste de barre à tribord, c’est l'endroit idéal pour se divertir. Sur le pont principal, vous trouverez un grand cockpit arrière équipé d'une table et de sièges, de grandes portes vitrées coulissantes menant à la cuisine. Le carré offre un salon en L à bâbord et un canapé deux places à tribord. L'accès au pont avant se fait par la porte avant du carré. La cuisine est équipée d'un réchaud-four 4 feux, d'un grand réfrigérateur, d'un four à micro-ondes, d'un plan de travail et de nombreux rangements.

Dans les coques, vous trouverez quatre cabines spacieuses, chacune avec climatisation indépendante, pour un contrôle personnalisé de la température. Elles disposent toutes de lits queen size et les nombreux rangements pour plus de confort. Les finitions des quatre salles d’eau du bateau sont luxueuses et modernes.

Longueur : 16.19m
Largeur : 7.67m
Tirant d'eau : 0.97m
Cabines : 4
Salles d'eau : 4

Vidéos

Visites Virtuelles

Disponible dans ces emplacements

Îles Vierges britanniques

Ce bateau pourrait être disponible sur davantage de bases - Contactez-nous pour plus de détails