You are here

Moorings 5000 

Elu bateau de l’année

Le Moorings 5000 mérite son titre honorifique de bateau de l’année. Considéré par le magazine Cruising World comme le meilleur bateau au monde pour des vacances à la voile, ce catamaran XXL a su entièrement se démarquer de la concurrence et montre tout le savoir faire du chantier Robertson & Caine.

Cet aboutissement n’est par ailleurs pas le fruit du hasard. Cela fait plus de 25 ans que Moorings et le chantier Robertson and Caine collaborent afin d’offrir la quintessence du catamaran de croisière, désormais disponible pour le plus grand bonheur de nos propriétaires.

Moorings 5000 catamaran

Concernant le design du bateau, c’est une fois de plus l’illustre Alex Simonis qui est à la baguette. Comme à son habitude, il s’est tourné vers la prouesse technologique des coques à redan afin d’augmenter le volume habitable au-dessus de la ligne de flottaison tout en conservant des carènes fines pour gagner en performance. Le résultat est ingénieux et donne naissance à un catamaran à la fois spacieux et véloce, le rêve de tout propriétaire. Le style est également au rendez-vous avec une ligne moderne et de grands vitrages noirs sur toute la longueur de coque. C’est la nouvelle signature de la gamme Leopard Catamarans.

Moorings 5000 catamaran

Confort à bord

Proposé en version 5 cabines doubles / 5 salles de bain, le Moorings 5000 pourra accueillir confortablement 10 personnes à bord. Une table convertible vient parfaire en appoint la capacité de couchage en cas de nécessité.

Moorings 5000 catamaran

Grill électrique, réfrigérateur extérieur, panneaux solaires, caméras avant et arrière, groupe électrogène, climatisation, dessalinisateur et bien d’autres options encore !

Vous aurez du mal à trouver un catamaran aussi bien équipé que le Moorings 5000. Des espaces de vie extérieurs au carré tout en passant par les cabines, rien n’a été oublié afin de vous offrir les plus belles vacances à la voile dans les plus belles destinations du monde.

A l’extérieur

Notre coup de cœur à bord du Moorings 5000 est définitivement le « lounge ». Cet espace convivial situé au-dessus du cockpit arrière forme une terrasse surélevée avec vue à 360° sur l’océan. C’est l’endroit rêvé pour un apéritif dans votre crique préférée au coucher du soleil.

Moorings 5000 catamaran

En navigation le Moorings 5000 se révèle extrêmement marin, comme tous catamarans construits en Afrique du Sud. D’une incroyable légèreté à la barre malgré sa taille de grand, il saura ravir les passionnés de bateaux débutants et confirmés. Le petit plus ? Toutes les manœuvres sont disponibles au poste de barre ! Vous pouvez donc partir avec vos amis ou en équipage réduit si bon vous semble. Votre bateau, vos règles.

L’heure est venue pour vous de devenir propriétaire Moorings.

Moorings 5000 catamaran

Revenus mensuels garantis ou prix d’achat réduit

Naviguez jusqu'à 12 semaines par an dans les plus belles destinations

Accès aux bateaux de taille équivalente chez Sunsail et Moorings

Frais d’exploitation, place de port et assurance inclus

Maintenance professionnelle prise en charge par the Moorings

Service "Relations Propriétaires" dédié pour organiser vos croisières

Spécifications

5 Cabines

5 Salles d'eau

Longueur :

15.40m

Width

8.04m

Tirant d'eau

1.60m

Engine

2 x 57HP

Témoignages

Essais

Téléchargez votre simulation financière

Disponible dans ces emplacements :



Ce bateau pourrait être disponible sur davantage de bases - Contactez-nous pour plus de détails