You are here

Le nouveau Moorings 464PC

Le tout dernier Moorings 464PC est le fruit de plus de 30 ans d’expérience dans la conception de catamarans et répond à toutes les exigences : style, innovation, luxe et volume. En un mot, c’est un bateau splendide avec de nombreux espaces de vie extérieurs tout en bénéficiant du confort et des aménagements offerts par son prédécesseur.

New Moorings 464 Powercat Flybridge

Le style simple et élégant met en valeur la puissance grâce à un grand vitrage rectangulaire qui court le long des coques. Les finitions intérieures et le style sont le fruit d'une nouvelle collaboration avec Ali Beetge de Lijn Architectural Interiors. Une foule de détails et de finitions inédites portent par ailleurs la conception à un niveau jamais vu jusqu’à présent.

Moorings 464PC aft cockpit rendering
New Moorings 464PC Galley rendering

Confort à bord

Le mobilier et tous les aménagements ont été optimisés pour offrir le meilleur niveau de confort. Les lits de grande taille, bénéficient d’un matelas haut de gamme et sont accessibles depuis les côtés. 
 

Moorings 46 Powercat forward port cabin

Bien manger est important lorsque l’on part en croisière. Pour vous permettre de nourrir tout l’équipage, la cuisine est équipée d’un réfrigérateur/conservateur de grande taille. Un plan de travail supplémentaire a été conçu spécialement pour vous permettre de préparer vos plats préférés !

A l’arrière, le cockpit dispose d’un vaste canapé en U et une grande table pour accueillir 8 personnes confortablement. Le cockpit est relié au carré par une grande baie vitrée. L’accès au pont avant se fait par la porte située à l’avant du carré. Elle donne accès à un bain de soleil avec des fauteuils inclinables.

Un bateau performant

Moorings 464PC Helm Console

Grâce à ses deux moteurs Yanmar de 320 CV et une autonomie de 1 600 milles nautiques, le 464PC se situe au-dessus de la concurrence en termes de performance. Depuis le flybridge, la vue est imprenable sur le plan d’eau, mais aussi sur les couchers de soleil ! Le poste de barre, placé sur le flybridge, permet d’avoir une bonne visibilité. Il y a également un poste de barre intérieur, placé à l’avant du carré, pour les journées moins ensoleillées.

Moorings 464PC flybridge

Revenus mensuels garantis ou prix d’achat réduit

Naviguez jusqu'à 12 semaines par an dans les plus belles destinations

Accès aux bateaux de taille équivalente chez Sunsail et Moorings

Frais d’exploitation, place de port et assurance inclus

Maintenance professionnelle prise en charge par the Moorings

Service "Relations Propriétaires" dédié pour organiser vos croisières

Spécifications

4 Cabines

4 Salles d'eau

Longueur :

14.13m

Width

7.34m

Tirant d'eau

0.94m

Engine

2x Yanmar 320 hp

Moorings 464PC interior layout
Moorings 464PC main deck layout

Témoignages

Téléchargez votre simulation financière

Disponible dans ces emplacements :



Ce bateau pourrait être disponible sur davantage de bases - Contactez-nous pour plus de détails