You are here

Moorings 46.3 

Le rêve de tout propriétaire  

Remplaçant du Moorings 45.3 qui a connu un succès mondial et mérité, le Moorings 46.3 vient conforter le choix de Moorings de construire une flotte de monocoques autour de la gamme Oceanis plus que trentenaire. Son élection aux « European Yacht of the Year » a confirmé les excellents retours que sa première présentation au Cannes Yachting Festival avaient suscités. 

Le Moorings 46.3 s’adresse aux propriétaires exigeants à la recherche d’un croiseur qui ne laissera indifférent ni son équipage ni les voisins de ponton.  La ligne superbe de cette unité a vu le jour sur la planche à dessin du cabinet vannetais Finot-Conq, qui lui a offert une carène large et performante, contrôlée par un double-safran et rehaussée d’un redan inédit dans son premier tiers. Depuis les deux postes de barre excentrés, jouissant d’un maitre-bau reculé, le barreur se verra offrir une visibilité et un contrôle sécurisant grâce un plan de pont abouti.  

L’intérieur ne dénote pas, et vient parfaire la qualité et le sérieux ressenti lors de nos premiers pas sur le pont. La descente douce et sécurisante nous accompagne dans la découverte d’un espace de vie lumineux et moderne. Le Cabinet italien Nauta Design nous y promet la dolce vita qu’il nous tarde de découvrir lors de notre prochaine croisière.     

Le Moorings 46.3 est proposé dans une rare version propriétaire, avec 3 superbes cabines possédant leur propre salle de bain. Trois couples ou une grande famille y évolueront dans un confort 5 étoiles. La cabine avant, considérée comme la «master», sera évidemment dévolue au capitaine mais profitant de la largeur du bateau, les magnifiques cabines arrières ne manqueront pas d’arguments. 

Une table convertible vient parfaire en appoint les capacités de couchage du Moorings 46.3. 

Luxe, calme et luminosité … 

Vous apprécierez la taille XXL des hublots de coque et des panneaux de pont du Moorings 46.3 qui offrent un écrin de lumière à son mobilier intérieur. Design moderne, matériaux de qualité, selleries, vaigrages, tout participe à acette atmosphère feutrée qui nous a séduit dès notre première visite. 

Vous serez convaincu par les choix de Moorings en terme d’équipements et d’options : Micro-ondes, toilettes électriques, hifi Fusion , TV, éclairage LED,  climatisation, générateur, convertisseur, wifi, la liste est longue et exhaustive. Votre équipage vous en sera reconnaissant ! 

Un cockpit et une table surdimensionnée  

Au premier pas sur la plateforme de bain rabattable électriquement, la taille du cockpit impressionne. Presque aussi long que large, séparé pas une immense table permettant d’accueillir chaque équipier confortablement, il offre également d’innovants bains de soleil qui seront pris d’assaut dès les manivelles de winch rangées. Celles-ci ne devraient d’ailleurs pas beaucoup servir grâce aux puissants winchs électriques !  

En navigation

A la barre de votre Moorings 46.3, à bâbord comme à tribord, vous profiterez d’une vue dégagée sur votre plan de pont et de voilure. Grâce au retour sécurisant des manœuvres à portée de mains, et d’un double-safran réactif, vous dompterez votre monture avec aisance.

Puissant mais pas ardent, réactif sans être volage, ce bateau est décidément né sous une bonne étoile. Le Moorings 46.3 est le monocoque que tout propriétaire rêve d’acquérir. Moorings vous propose de réaliser ce rêve. 

Revenus mensuels garantis ou prix d’achat réduit

Naviguez jusqu'à 12 semaines par an dans les plus belles destinations

Accès aux bateaux de taille équivalente chez Sunsail et Moorings

Frais d’exploitation, place de port et assurance inclus

Maintenance professionnelle prise en charge par the Moorings

Service "Relations Propriétaires" dédié pour organiser vos croisières

Spécifications

3 Cabines

3 Salles d'eau

Longueur :

14.60m

Width

4.50m

Tirant d'eau

1.75m

Engine

Yanmar 80hp

Témoignages

Essais

Téléchargez votre simulation financière