You are here

Moorings 46.3

Le Moorings 46.3 établit un équilibre unique entre confort à bord et performance sur l’eau. Cet Océanis 46.1 est l'un des plus jeunes modèles de la gamme Océanis, produite par le chantier Bénéteau. Ce monocoque se distingue par une configuration avec trois cabines et trois salles d’eau.

Facile à naviguer, le Moorings 46.3 est le choix idéal pour les navigateurs de tous niveaux. Rapide et fluide en navigation, son comportement permet aux invités de se déplacer à bord avec aisance.

Avec un espace intérieur élégant, le voilier comprend une cuisine entièrement aménagée avec un carré convertible en couchette double. Conçu avec de grands hublots de coque, la version trois cabines apporte un espace lumineux qui améliore grandement au confort à bord.

Votre Moorings 46.3 est équipé d'un groupe électrogène, de la climatisation (sauf en Méditerranée), de panneaux solaires, ainsi qu'un propulseur d'étrave. À la tombée de la nuit, la lueur de l'éclairage sous-marin apportera la touche finale à votre soirée.

Retrouvez toutes les spécifications de ce modèle ci-dessous.

Longueur : 14.60m
Largeur : 4.50m
Tirant d'eau : 1.75m
Cabines : 3
Salles d'eau : 3

Disponible dans ces emplacements

Îles Vierges britanniques, Saint-Martin

Ce bateau est disponible sur d’autres bases. Contactez-nous pour plus de détails