You are here

Moorings 423

Un cockpit XXL pour un confort idéal

Le Moorings 423 est un concentré de l’expérience de Bénéteau, partenaire historique de Moorings, qui nous offre en à peine plus de 42 pieds le meilleur de l’espace extérieur et du confort intérieur. Confié à l’architecte Marc Lombard, cet Océanis 40.1 version Moorings ne laissera pas les amoureux de la voile insensible. Fidèle à sa philosophie, Nauta Design signe un intérieur de standing avec des finitions modernes et de qualité.

Le Moorings 423 est proposé en version 3 cabines / 2 toilettes, permettant d’accueillir 6 personnes très confortablement (et éventuellement 2 personnes supplémentaires grâce à la table de carré convertible). Nul doute que la magnifique cabine avant disposant de sa propre salle d’eau fera des envieux ! Cette configuration est idéale pour une croisière en famille ou avec quelques amis.

 

 

Lumière et équipements au rendez-vous !

Comme à son habitude, Moorings a choisi d’équiper sa flotte de 42 pieds avec de nombreuses options : Ecran TV, éclairage LED, panneaux solaires, climatisation à quai, écran tactile multifonction, prises USB, toilettes électriques, batteries AGM.

Dans une profusion de lumière, le carré moderne jouxtant une cuisine en C pratique et bien pensée vous accueille depuis la descente en pente douce pour vous inviter à une croisière en mode plaisir.

 

 

 

Une carène équilibrée, un plan de pont parfait

Il est temps de hisser les voiles de votre Moorings 423. Refermez la superbe plateforme de bain qui surplombe la jupe et levez l’ancre.

Profitant d’une visibilité excellente sur votre équipage et votre plan de voilure, c’est avec un plaisir immense que vous barrerez ce voilier performant et stable. Puissant grâce à sa carène tulipée dotée d’un redan s’étirant sur le tiers avant de la coque, vous ne serez néanmoins jamais pris en défaut grâce au parfait équilibre offert par ce monocoque qui offre une précision de barre étonnante.

Vous pourrez facilement mener votre Moorings 423 avec un équipage réduit, inexpérimenté, voire seul grâce à un plan de pont parfait, des dispositions de winches et d’écoute où l’ergonomie fait écho à l’efficacité.

Le cockpit extra large et sécurisant accueillera confortablement votre équipage, bien calé entre une table de cockpit solide et des hiloires rassurantes.

Vous avez enfin trouvé un monocoque qui offre un compromis taille/espace idéal. Il se nomme Moorings 423.

Revenus mensuels garantis ou prix d’achat réduit

Naviguez jusqu'à 12 semaines par an dans les plus belles destinations

Accès aux bateaux de taille équivalente chez Sunsail et Moorings

Frais d’exploitation, place de port et assurance inclus

Maintenance professionnelle prise en charge par the Moorings

Service "Relations Propriétaires" dédié pour organiser vos croisières

Spécifications

3 Cabines

2 Salles d'eau

Longueur

12.87m

Largeur

4.18m

Tirant d'eau

1.68m

Motorisation

45 hp

Témoignages

Essais

Téléchargez votre simulation financière
Moorings 423

Disponible dans ces emplacements :



Ce bateau pourrait être disponible sur davantage de bases - Contactez-nous pour plus de détails